elle est téléchargeable à l'adresse suivante : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.translator&hl=fr . Elle contient, par exemple, un guide de conversation accessible à partir du livret en bas à droite.
L'icône représentant l'horloge contient l'historique des traductions. La touche menu permet notamment de télécharger des langues supplémentaires, l'anglais étant préinstallé.
la rubrique paramètres permet de modifier de lieu de stockage des packs de langues, d'effacer l'historique.
le menu de la diction vocale permet de basculer entre les différentes langues avec un appui long sur les langues affichées.
Il permet l'affichage dans les deux langues sur chaque moitié de l'écran. la traduction vocale nécessite une connexion.L’application de traduction de Microsoft est capable de traduire du texte écrit dans une autre langue, à partir d'une photo. le résultat s'affiche en surimpression sur l’image.
Pour ce qui concerne Google traduction, une fois le téléchargement effectué, l'application vous propose immédiatement le téléchargement du pack hors connexion qui est très léger par rapport à l'application précédente
j'ai été un peu déçu, lorsque j' ai voulu tester la traduction à partir de l'appareil photo : la première application n'a même pas reconnu l'extrait de la notice en anglais d'une vielle tablette.
Voici le texte condensé ,une fois la capture d'écran faite, par Google Traduction
et sa traduction au final.
Pour moi, Google traduction reste la meilleure application de traduction sur Android surtout depuis son ajout au clavier Gboard de Google
ou encore la nouvelle fonctionnalité "appuyez pour traduire" accessible depuis les paramètres de l'application
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire